Le mardi 10 octobre prochain, le pôle lorrain de compétences en éducation thérapeutique du patient organise son deuxième séminaire annuel. Il se déroulera de 9h30 à 16h30 au Centre d’affaires CESCOM à Metz.

Cette rencontre est destinée à tous les acteurs intervenant en région Grand Est dans le champ de l’éducation thérapeutique du patient (professionnels et futurs professionnels de santé, du monde médico-social, association d’usagers,…). L’objectif est de réunir tous les acteurs de l’éducation thérapeutique, professionnels et représentants de patients, pour échanger autour des pratiques d’éducation thérapeutique, mettre en perspective et améliorer les pratiques, évoquer les problématiques rencontrées, proposer de nouvelles méthodes éducatives, développer une culture commune de l’ETP et nouer des contacts avec d’autres équipes de la région Grand Est.

Si vous souhaitez participer, consultez programme et renseignez le bulletin d’inscription (réponse souhaité au plus tard pour le 15 septembre 2017). Le bulletin d’inscription dûment complété est à renvoyer à l’adresse mail suivante : lorraine.baumann@etp-lorraine.fr
L’inscription est gratuite mais obligatoire afin de répartir les inscrits au sein des trois ateliers de l’après-midi. Attention, le nombre de places sera limité à 150.
N’hésitez pas à diffuser ces informations à vos collaborateurs que cette journée pourrait intéresser.